ESPACE MEMBRE

login

mdp 

CHATEAU DE VIELLA: venez déguster les vins de ce producteur de la région Sud-Ouest

CHATEAU DE VIELLA

ROUTE DE MAUMUSSON

32400  VIELLA

Plan d'acces

Tel : 05 62 69 75 81

Fax : 05 62 69 79 18

www.chateauviella.fr

Contact par
e-mail
CHATEAU DE VIELLA

Le domaine est situé aux confins du Gers, sur la commune de Viella.

Depuis 1952, la famille BORTOLUSSI en est propriétaire. Actuellement, c’est Alain, représentant de la troisième génération de vignerons, qui exploite les 25 hectares de vignes classées en AOC Madiran et Pacherenc du Vic Bilh. Le Château de Viella surplombe le vignoble. Cette imposante bâtisse XVIIIème, abandonnée depuis plus d’un siècle à l’état de ruine, vient d’être reconstruite et abrite maintenant dans ses caves voûtées un superbe chai à barriques. Les salles du premier étage, elles, sont destinées à l’organisation de réceptions autour du vin.

« Le Vin au fil des Sens » jusqu'au 15 septembre : journée découverte du domaine en compagnie d’Alain BORTOLUSSI, qui vous raconte son métier, sa passion, son travail de vigneron. D’abord dans les allées de vignes, grâce au parcours pédestre Les Jardins d’Aure, puis autour d’un déjeuner gastronomique au cours duquel vous dégusterez les vins du domaine

« Viniscène » les 25 juillet, 1er août, 8 août et 22 août : soirée dégustation-spectacle au cours de laquelle Alain BORTOLUSSI vous présentera les vins du domaine qui seront servis en accord avec un savoureux cocktail dînatoire. La soirée sera ponctuée par les excellentes prestations de musiciens, comédiens ou conteurs.

Renseignements sur notre site internet ou au 05 62 69 75 81.

Forum de discussion du producteur CHATEAU DE VIELLA

Postez un commentaire :

*TITRE DU MESSAGE :

Ajouter une photo : (format jpg, 2 Mo max)

VALIDER

Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération - Propriétaire : Thierry PERARDELLE
Réalisation : Joan BERLEUX : formateur tous logiciels dans la région de Reims et concepteur de sites Internet - réalisations récentes :