ESPACE MEMBRE

login

mdp 

Les messages et forums
des Vins et de l'Oenotourisme

Michel Drappier commandeur de l'Ordre des Coteaux de Champagne : enfin un Aubois !

Posté le 07/07/2011
par Thierry Perardelle

Une bonne nouvelle pour LE et LA Champagne, celle qui produit de grandes bulles, comme sur le terroir aubois bien sûr !
Depuis le 1er mars 2011 et pour deux ans, Michel Drappier est le nouveau Commandeur de l’Ordre des Coteaux de Champagne. Pour la première fois depuis la création de cette confrérie en 1656, le conseil chapitral qui regroupe les plus belles maisons de Reims et d'Epernay a désigné un Aubois. Champenois avant tout, mais aussi fier d’être né à Troyes, Michel Drappier est particulièrement heureux que les dignitaires aient accepté, à l’unanimité, que le premier chapitre de son mandat se tienne dans la ville de Troyes où il est né.
Les maisons représentées au conseil chapitral de l’Ordre des Coteaux de Champagne, dont le siège est à Reims, sont les suivantes : Roederer, Taittinger, Duval-Leroy, Billecart-Salmon, Dom Pérignon, Moët & Chandon, Devaux, Drappier, Laurent-Perrier, Salon, Boizel, Pol Roger.

 

Postez un message dans le Forum de l'appellation Champagne :

*TITRE DU MESSAGE :

Ajouter une photo : (format jpg, 2 Mo max)

VALIDER

Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération - Propriétaire : Thierry PERARDELLE
Réalisation : Joan BERLEUX : formateur tous logiciels dans la région de Reims et concepteur de sites Internet - réalisations récentes :